Butez confirmé dans les buts hurlus

Très bon à Courtrai, Jean Butez défendra encore les buts mouscronnois pour la dernière de la saison. Photo News

Le jeune portier français aura le privilège d'être entre les perches de l'Excel, face à Louvain, pour la dernière de la saison.

Dans la lignée de sa très bonne prestation à Courtrai, Jean Butez aura encore l'occasion de montrer ses qualités de gardien ce vendredi soir, au Canonnier, pour la réception de OHL. Pour ce tout dernier match de la saison, Bailly est en effet encore blessé, alors que Werner, pourtant rétabli de sa maladie, n'est pas repris. En agissant de la sorte, le staff hurlu veut aussi honorer tout le mérite de Butez qui est toujours resté très professionnel malgré une saison à rebondissements, entre un statut de numéro 1 pour commencer et celui de numéro 3 pour finir.

On notera aussi les retours d'Amallah et Godeau qui avaient manqué le match de la semaine passée à Courtrai. Ménagés toute la semaine Aidara et Mohamed ont pu s'entraîner normalement ce jeudi et sont opérationnels pour le match de clôture, programmé ce vendredi soir à 20H30 au Canonnier.

La sélection de l'Excel : Butez, Libertiaux, Vojvoda, Gkalitsios, Mézague, Diedhiou, Godeau, de Medina, Huyghebaert, Gulan, Spahiu, Van Durmen, Mohamed, Aidara, Debaisieux, Rotariu, Amallah, Mbombo, Petit, Jelavic.