PEOPLE

Mariage royal: indiscrétions à 3 jours de la cérémonie

Mariage royal: indiscrétions à 3 jours de la cérémonie

Meghan Markle pourrait porter une robe créée par Ralph et Russo, créateurs australiens basés à Londres. Mais des tas d’autres noms ont également été cités. AFP

Même si très peu d’infos filtrent au sujet du mariage princier qui aura lieu ce samedi entre Harry et Meghan, les magazines et bookmakers (parier est un des sports favoris des Anglais) y vont tous de leurs petites indiscrétions et autres rumeurs.

Famille: Pas invités à la noce, certains membres de la famille de Meghan ont pourtant atterri sur le sol britannique. Surpris par des photographes à l’aéroport d’Heathrow, les neveux de Meghan, Tyler et Thomas Dooley ainsi que leur mère, Tracy Dooley (l’ex-femme de son demi-frère) seront les consultants de «Good Morning Britain».

Robe: C’est l’objet de toutes les spéculations: les créateurs Ralph & Russo sont le plus souvent cités. Australiens installés à Londres, ils cochent toutes les cases et avaient déjà été choisis par Meghan pour les photos officielles de ses fiançailles (mais si, souvenez-vous, cette robe transparente qui avait fait scandale).

Papa: C’est le point qui agite toute la presse ces derniers jours: Thomas Markle conduira-t-il sa fille jusqu’à l’autel ?Des soucis de santé et une langue un peu trop bien pendue, le maintiendrait loin de Londres. On ne saura sans doute qu’au dernier moment s’il aura pu faire le déplacement ou pas et si ce n’est pas le cas, qui le remplacera.

Cadeaux: Officiellement le couple a demandé à ne pas recevoir de cadeau le jour de son mariage mais ceux qui ne pourraient vraiment venir les mains vides sont invités à faire un don à des associations caritatives.

GSM: les invités devront rester discrets et laisser leurs téléphones portables à la maison. Pas de photos volées puis postées sur Instagram, donc!

Repas: 30 chefs travaillent d’arrache-pied depuis le début de la semaine pour préparer le repas. évidemment, le menu est toujours secret mais serait composé de légumes locaux et de saison (asperges, petits pois et tomates notamment).

Musique: Les Spice Girls devraient être présentes mais ne chanteront pas. Elton John, grand ami de Diana sera également de la partie et devrait pousser la chansonnette. Et, selon le «Mirror», les jeunes mariés auraient choisi «I Wanna Dance With Somebody (Who Loves Me)» de Whitney Houston pour ouvrir le bal! Un choix plutôt étonnant.