FRANCE - TÉLÉVISION

Koh-Lanta: le candidat soupçonné d’agression sexuelle en garde à vue

Koh-Lanta: le candidat soupçonné d’agression sexuelle en garde à vue

Le retour en France a été chahuté pour le candidat de «Koh-Lanta» soupçonné d’agression sexuelle. BUREAU233/ALP/TF1

Le candidat de «Koh-Lanta» soupçonné d’avoir agressé sexuellement une autre candidate de l’émission durant son tournage a été placé en garde à vue dès sa descente d’avion, ce lundi.

Le parquet de Bobigny confirme l’information: le candidat soupçonné d’agression sexuelle lors de l’enregistrement de la prochaine saison de «Koh-Lanta» a été arrêté par la police judiciaire à son arrivée à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Cette arrestation fait suite à la plainte déposée ce dimanche par la victime présumée, qui ne serait autre que Candide Renard, la fille d’Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe de football du Maroc.

Si c’est désormais à la justice française de démêler le vrai du faux, plusieurs médias français assurent que d’autres candidats présents sur l’île au moment des faits réfutent la thèse de l’agression sexuelle.

Pour rappel, Adventure Line Productions, qui produit «Koh-Lanta» pour TF1, avait annoncé l’annulation du tournage, dans la nuit de jeudi à vendredi, en raison d’«un événement survenu entre deux participants dans la nuit du quatrième au cinquième jour de tournage».