Pascal Noirhomme est décédé : "On perd un personnage hors pair"

Pascal Noirhomme EdA

Triste nouvelle dans le monde des médias : Pascal Noirhomme, le journaliste de TV Lux, est décédé.

L'annonce a été effectuée sur la page Facebook de TV Lux : Pascal Noirhomme est décédé ce jeudi, à  la suite d'un malaise cardiaque survenu ce dimanche alors qu'il assistait à la rencontre Richelle-Mormont. 

Parce que Pascal était un amoureux de Mormont où il occupait le poste de vice-président.

Toute l'équipe de l'Avenir présente les plus sincères condoléances à ses proches, à ses amis et à ses collègues de TV Lux.

Une émission spéciale sera diffusée à 18 h sur TV Lux.

« Depuis l’annonce dimanche du malaise de Pascal, nous vibrions au fil des informations sur son état de santé, explique le directeur de TV Lux Pascal Belpaire. Les nouvelles n’étaient pas rassurantes. Mais on voulait espérer. »

Ce jeudi matin, les salariés de Tv Lux étaient rassemblés quand ils ont appris la mort de leur ami et collègue. « On nous a prévenus jeudi vers 9h30 que Pascal vivait ses derniers moments, ajoute Pascal Belpaire, très marqué par la perte de son collègue. J’ai invité l’équipe à se rassembler. Et puis, le téléphone a sonné. »

Le directeur de TV Lux évoque la personnalité de son journaliste sportif. « Ce n’est pas qu’un journaliste qu’on perd, mais un personnage hors pair de par sa gentillesse, sa bonté. C’était  quelqu’un d’adorable, quelqu’un avec qui on a pas de difficulté, il était tout en en bonhomie.Les choses étaient simples avec lui. »