Football

P2: Arquet retrouve la victoire, Beauraing et Gedinne se quittent dos à dos

P2: Arquet retrouve la victoire, Beauraing et Gedinne se quittent dos à dos

Rémi Denoiseux et Beauraing sont restés muets contre Gedinne (0-0). ÉdA – 40127844097

La 25e journée de P2 namuroise s'est achevée ce dimanche. Découvrez les résultats majeurs.

P2A: Arquet fonce vers le titre, Eghezée n'a pas dit son dernier mot

Une semaine après son partage, Arquet se rapproche un peu plus du titre grâce à sa victoire contre Saint-Bernard (3-1). Derrière, le FCO Namur s'est également imposé (1-2 à Biesme) mais compte toujours 11 points de retard sur le leader à 5 journées de la fin.

De son côté, Floreffe est sorti facilement vainqueur du choc face à Jambes (4-0) et s'installe seul à la cinquième place avec toujours un match de retard.

En bas de tableau, le duel des mal classés opposant Eghezée à Sambreville a tourné à l'avantage d'Eghezée (2-1) qui reste avant-dernier mais revient à un point de Aische B (battu 2-3 par Jemeppe) et de Sambreville.

P2B: Beauraing partage à Gedinne, les écarts se resserrent en bas de tableau

Le choc entre Beauraing et Gedinne n'a pas fait d'étincelles. Le leader et son dauphin se sont quittés sur un nul vierge (0-0), ce qui entraîne donc un status quo au classement.

Derrière, un autre choc avait lieu entre Morialmé (4e) et Chevetogne (3e). Morialmé n'a pas laissé de chance à Chevetogne (3-0) et revient à hauteur de son adversaire du jour.

En bas de classement, les écarts se sont fortement resserrés. Gesves a pris un point contre Dinant (2-2) et Vencimont s'est imposé à Schaltin (1-2) tandis que Bioul a battu Surice (2-1) et que Havelange s'est incliné à Haversin (3-1). 

+ Tous les résultats, les infos et les compte-rendus dans L’Avenir de ce 26 mars, sur tablette iPad ou Android et sur PC


Nos dernières videos