TÉLÉ

VIDÉOS | «The Voice France»: la candidate belge, Drea Dury, éliminée aux portes des duels

Ce samedi soir à «The Voice France», Drea Dury a été éliminée lors de la nouvelle épreuve de l’audition finale. La Belgo-Colombienne n’a pas convaincu son coach, Mika.

Il n’y aura pas d’épreuve des duels pour la Belgo-Colombienne Drea Dury, candidate de The Voice France sur TF1. La Bruxelloise, étudiante à La Cambre, a été éliminée lors de l’épreuve de l’audition finale samedi soir.

Son interprétation de Senorita de Justin Timberlake n’a pas convaincu son coach Mika de la garder. Il a préféré sélectionner la sud-coréenne Ubare. Il n’a cependant pas manqué de saluer la prestation de Drea: «Tu es une star. Tu as les qualités d’une star: tes jambes, tes pieds, la manière dont tu positionnes tes hanches, ta tête… Tu es la leader du groupe. Tu le fais aussi quand tu es sur la scène et c’est crédible.»

La jeune Belgo-Colombienne n’a pas été repêchée par les autres coaches.

Extinction de voix pour Thana-Marie

Pas de chance pour l'une des candidates de l'équipe de Florent Pagny. Atteinte d'une extinction de voix, Thana-Marie n'a pu rivaliser avec ses deux concurrentes. La jeune femme n'a même pas pu profiter des répétitions ; son coach lui conseillant de reposer sa voix afin de ne pas empirer la situation.

Malgré son problème vocal, la candidate a tenu à se présenter à l'audition finale avec le titre Vole de Céline Dion. Mais sa voix étant toujours incertaine, elle était hors compétition pour son coach. Mika a tout de même salué son courage et Florent Pagny espère que la production donnera une autre chance à Thana-Marie l'an prochain : «Avec ce que tu as, je pense que ça buzzera encore.» 

Entre Meryem, Thana-Marie et Yasmine Ammari, Florent Pagny choisi finalement de garder Yasmina, la candidate à la gestuelle exagérée.

Nos dernières videos