MUSIQUE

VIDÉO | Stromae joue l’invité surprise au concert d’Orelsan

Vendredi soir à Bruxelles, Orelsan était en concert sold out à Forest National. Le chanteur a fait une belle surprise à ses fans en faisant venir Stromae sur scène.

En concert à Forest National, Orelsan a concocté plusieurs surprises à ses fans belges. En plus de la venue de Gringe des Casseurs Flowters, le public a eu la très belle surprise de voir débouler sur scène Stromae en tenue sobre et décontractée sur le titre La Pluie. Une chanson sur laquelle les deux artistes ont collaboré pour le dernier album en date d’Orelsan, La fête est finie.

«Bruxelles, à chaque fois qu’on vient ici, c’est un truc de ouf! Vous me donnez envie de changer de nationalité!», a lancé Orelsan après ce duo inattendu. Et au vu de l’ambiance dans la salle sold out, le public a plus qu’apprécié la venue du maestro qui s’est fait très discret ces dernières années.

La semaine dernière Stromae et Orelsan avaient également été aperçus dans les rues de Bruxelles pour le tournage du clip du titre La Pluie dont le résultat n’a pas encore été dévoilé.

Nos dernières videos