2B : la soirée des surprises

2B : la soirée des surprises

EDA Loïc Ménagé

Samedi des surprises en 2B. Libin, le leader, a été accroché à Bastogne. Bercheux a lui perdu à Bouillon

En déplacement à Bastogne, Libin pensait avoir fait le plus dur en menant de deux buts après onze minutes. Cavelier avait ouvert le score après un ballon de Faustino avant qu’Hanchir ne double le score. Vandersanden a réduit l’écart au second acte, avant que Macoir n’égalise sur un penalty à… la 97ème minute de jeu.

Au classement, Libin reste cependant en tête et accentue même son avance sur Bercheux puisque les Bercheutois se sont inclinés à Bouillon. Pour la première fois depuis le 24 septembre, Bercheux n’a pas marqué. Et vu que Dereppe a envoyé le cuir au fond des filets à un gros quart d’heure du terme, Bercheux est rentré à la maison les mains vides.

Le sommet entre Saint-Hubert et Neuvillers a accouché d’un nul : 2-2.

Au classement, Libin compte 36 points. Bercheux en totalise 35. Derrière, on retrouve Saint-Hubert (34 points). Avec 31 points, Poupehan, qui se déplace à Paliseul ce dimanche, peut réaliser une affaire en or. Les Poupinots peuvent revenir à deux unités de Libin. Et par rapport aux trois équipes actuellement sur le podium, Poupehan compte un match de moins...

 


Nos dernières videos