FOOTBALL

Suivez la P1 Liège et le choc Warnant - Raeren-Eynatten en direct

Suivez la P1 Liège et le choc Warnant - Raeren-Eynatten en direct

Masson

Quelle affiche en tête de la P1 : Warnant – Raeren-Eynatten ! Ou la dernière chance de visiteurs de recoller…

On a disputé ce dimanche la 25e journée de la P1 de football, avec encore au programme quelques très beaux matchs,  avec notamment la rencontre au sommet entre les deux premiers: Warnant et Raeren Eynatten. Et le match a tourné à l'avantage des visiteurs qui ont pris le dessus sur Warnant, en deuxième mi-temps. Si l'avance de Warnant reste confortable Raeren conforte sa deuxième place qui, rappelons-le, cette saison, en l’absence de tour final, donne accès directement au tour final interprovincial.

Dans la course au tour interprovincial l'UCE Liège et Banneux restent en bonne position avec des victoires sur Melen et Houtain.

Wanze Bas-Oha s'est imposé facilement et avec la manière contre Beaufays. 3-0, le score reflète la physionomie de la rencontre: un match maitrisé et sans danger pour les locaux.

Fize n'a fait qu'une bouchée de Flémalle qui a joué plus d'une mi-temps à 10 contre 11. 6-0, voilà de quoi rebooster la confiance pour la fin de saison.

Dison a joué dix minutes, marqué deux goals et contrôlé son adversaire du jour Amay durant les 80 minutes restantes. La série de 7 matchs sans victoire prend fin pour les hommes de Derwa.

A revivre dans ce live les matchs Aubel - Amblève (0-2), Warsage - Ougrée (0-4) et Xhoffraix - Minerois (1-2)

Nos dernières videos