Football

P2: Arquet freiné, Beauraing assure, Biesme et Gedinne cartonnent

P2: Arquet freiné, Beauraing assure, Biesme et Gedinne cartonnent

Gorge et Gedinne ont écrasé Dinant. ÉdA – 40152211014

La 25e journée de P2 namuroise s'est achevée ce dimanche. Découvrez les résultats majeurs.

P2A: Arquet marque le pas, Jambes balayé par Biesme

Le leader a subi un petit contretemps dans sa course vers le titre. En effet, Arquet a été contrait au partage à Malonne (1-1).

Derrière, le FCO Namur s'est imposé face à Meux B (4-2) et profite de la lourde défaite de Jemeppe (3-0 à Flawinne) pour s'emparer de la deuxième place du classement.

De son côté, Jambes a été balayé sur la pelouse de Biesme. Le candidat au podium s'est incliné sur un score sans appel de 7-1. 

En bas de classement, les écarts se resserrent après les victoires d'Aische B et de Sambreville sur Lustin (2-0) et Sambreville (1-2). Eghezée a aussi pris un bol d'aire en battant Sauvenière (4-0). 

P2B: Beauraing poursuit sa marche en avant, Gedinne cartonne

Beauraing s'est une nouvelle fois imposé, face à Anhée cette fois (0-2). Le leader du classement compte 5 points d'avance sur Gedinne qui, de son côté, n'a fait qu'une bouchée de Dinant (7-2).

A la lutte pour le podium, Chevetogne et Morialmé se sont eux aussi imposés, respectivement contre Bièvre (1-4) et Vencimont (4-3). Alors que les joueurs d'Haversin ont eux été contraints au partage face à Surice (0-0).

A noter que la rencontre opposant Gesves à Bioul a été remise.

+ Tous les résultats, les infos et les compte-rendus dans L’Avenir de ce 19 mars, sur tablette iPad ou Android et sur PC


Nos dernières videos