FOOTBALL

Oppagne et Ethe restent en embuscade

Oppagne et Ethe restent en embuscade

Deniz Muric a ouvert le score à Marloie. ÉdA – 302200869398

Suite et fin de ce deuxième week-end de première provinciale en 2018.

Deux chocs étaient au programme. Le premier a vu des Cassidjes se sortir du guêpier marlovanais, non sans mal. En effet, si Bawin avait converti son pénalty en 1ère période, ce serait peut-être Marloie qui aurait empoché les trois points. Mais, en seconde période, Muric et Reichling se sont montrés plus efficaces devant le but que leur adversaire. Avec cette victoire, Ethe s’isole à la 3e place tandis que Marloie recule à la 6e (score final : 2-0).

Le second sommet opposait Meix à Rossignol. À l’aller les Lochnots avaient créé la surprise en accrochant le leader pour la première fois du championnat. Au retour, privé de N. Day, les Meichois ne se sont cette fois pas fait surprendre. Les buts de Breda et N. Georges permettent aux Mauves de conserver leur avance au général (score final : 2-0).

Avec la défaite de Chaumont la veille, Oppagne avait l’occasion de s’emparer seul de la position de dauphin, ce dimanche à Champlon. L’objectif est atteint grâce au buteur maison, Tom Paquet (score final : 0-1).

Enfin, alors qu’on se dirigeait vers en match nul entre St-Léger et Nothomb, Boulanger a décidé de réchauffer les spectateurs engourdis. Du coup, Nothomb se voit enfoncé encore un peu plus dans les profondeurs du classement, tandis que St-Léger se rapproche de la colonne de gauche.

Tous les résultats ici.


Nos dernières videos