CHARLEROI

Interpellée dans un café, elle se rebelle et blesse un policier

Interpellée dans un café, elle se rebelle et blesse un policier

Photo d’illustration BELGA

La cliente d’un café de Charleroi s’en est prise à son ex-compagnon et lui a porté des coups, samedi après-midi. Appelée sur place, la police locale est intervenue. L’intéressée s’est alors rebellée et a donné un coup de pied au visage d’un inspecteur, lui causant une commotion cérébrale.

Les faits se sont produits vers 15h30 à l’Irish Pub, un établissement du boulevard Tirou à Charleroi, indique la police locale.

La femme s’est présentée au café et s’est jetée sur son ex-compagnon pour le rouer de coups. Appelées sur place, les forces de l’ordre ont tenté de maîtriser la forcenée mais, une fois à l’extérieur du café, cette dernière s’est rebellée et s’en est prise violemment à l’un des inspecteurs, lui donnant notamment un coup de pied au visage.

Victime d’une commotion cérébrale, ce dernier a dû recevoir des soins en milieu hospitalier. L’intéressée, elle, a été privée de liberté et sera présentée dimanche au parquet de Charleroi, qui s’orienterait vers une médiation pénale plutôt qu’une mise à l’instruction du dossier.


Nos dernières videos