LIGUE DES CHAMPIONS

DIRECT | La Roma de Nainggolan et le Manchester de Lukaku jouent leur qualif pour les quarts

DIRECT | La Roma de Nainggolan et le Manchester de Lukaku jouent leur qualif pour les quarts

Radja Nainggolan, auteur de deux assists ce week-end contre Torino, va-t-il goûter aux quarts de finale de la Ligue des champions avec la Roma? Photo News

On connaîtra ce soir le nom de deux nouveaux qualifiés pour les quarts de finale de la ligue des champions 2017-2018.

Après les qualifications du Real Madrid (face au PSG), de Liverpool (face à Porto), de Manchester City (face à Bâle) et de la Juventus (face à Tottenham), deux nouveaux clubs rejoindront les quarts de finale de la Ligue des champions 2017-2018 au terme de cette soirée.

En partageant à Séville au terme d’un nul vierge lors de la manche aller, Romelu Lukaku, Marouane Fellaini et Manchester United ont gardé toutes leurs cartes en main pour franchir, lors du match retour de ce mardi soir, un nouveau tour dans la compétition, à condition bien sûr de marquer un but de plus que les Andalous. Mais le club de José Mourinho devra aussi faire attention à ne pas se faire surprendre par des Sévillans bien décidés à rejoindre les quarts de finale.

Dans l’autre rencontre de la soirée, la Roma de Radja Nainggolan se retrouve en délicate posture après avoir été battue par les Ukrainiens du Shakthar Dontesk lors du match aller (2-1). Mais les Romains avaient inscrit ce but à l’extérieur que l’on dit si important et qui permet aux tifosis de continuer d’y croire. Cela sera certainement chaud bouillant dans le Stadio Olimpico de Rome pour ce huitième de finale retour qui s’annonce plus ouvert qu’il n’y paraît.