25,3 km, 910 m D+

TRAIL DU NÉBLON (Jenneret, Durbuy)

Dimanche 29 avril, venez crapahuter, grimper, trottiner, courir, glisser et en prendre plein la vue sur cette première organisation des « Sangliers du mardi »

On vous a concocté un superbe parcours d’environ 25 km et 910 m D +  avec le Néblon comme colonne vertébrale. On vous emmènera yoyoter sur la rive droite jusqu’à Hamoir et retour par la rive gauche. C’est un vrai trail avec des singles, du talus, des passages superbes avec des vues imprenables. Vous allez être surpris par la région.

Le départ sera donné du petit village de Jenneret (commune de Durbuy) sur les hauteurs de la vallée du Néblon entre Ocquier et Hamoir. Pas de hall omnisports ni de salle de village comme point de départ mais une belle ferme en carré.

Les départs seront libres et chronométrés (départs entre 8 h 30 et 10 h 30). Prenez votre pomme, vos Tuc et votre bidon avec vous car c'est en full autonomie. (Mais un ravito est prévu à l'arrivée quand même)

Nous organisons aussi une marche de 6,4 km sur le même tracé que le trail. Merci aux marcheurs de faciliter le passage des coureurs.

À l’arrivée, la brasserie des Sangliers (brasserie Minne) vous délectera de ses nombreux breuvages. Le tout bercé par un concert (cover rock)...

Préinscription en effectuant le paiement de 5€ sur BE15 8637 2589 1230 (au nom de Huet) et en s’inscrivant via ce lien

Renseignements: emmanuel.huet@lavenir.net ou 0478 21 01 77

Plus d’infos également sur notre événement Facebook