BUNDESLIGA

Marco Reus prolonge à Dortmund, le club de son cœur

Marco Reus prolonge à Dortmund, le club de son cœur

Capture d’écran Twitter

L’attaquant international allemand Marco Reus a prolongé jusqu’en 2023 son contrat avec le Borussia Dortmund, a annoncé vendredi le club.

«Depuis 2012 je porte le maillot du Borussia, je suis heureux et fier de pouvoir annoncer aujourd’hui que je vais continuer à le porter», a dit le joueur de 28 ans, natif de Dortmund. «Depuis mon enfance, j’ai (toujours) rêvé de jouer en Jaune et Noir pour ce club», a-t-il ajouté.

Reus, un joueur de grand talent dont la carrière a été hachée par les blessures, traverse une période faste: trois buts en quatre matches de Bundesliga, après quasiment un an d’absence en raison d’une grave blessure à un genou.

Auteur de 9 buts en 29 matches sous le maillot allemand, Reus espère être retenu pour le Mondial en Russie par le sélectionneur Joachim Löw.

Les commissions de l'Économie et de l'Agriculture du parlement de Wallonie se réuniront conjointement mardi après-midi pour débattre "des conséquences du retrait d'agrément de la société VeViBa", a-t-on appris à la présidence de l'assemblée régionale. Les groupes PS et Ecolo avaient demandé que le scandale sanitaire qui a éclaté jeudi au sein de l'entreprise bastognarde soit abordé au parlement wallon. Si Ecolo réclamait un débat en commission Agriculture, le PS estimait quant à lui que les commissions Économie et Santé devaient également être convoquées. Au final, les ministres de l'Économie Pierre-Yves Jeholet (MR) et de l'Agriculture René Collin (cdH) seront entendus.

Nos dernières videos