Bertrix

Le suspect de la tentative d'enlèvement de Bertrix est inculpé

Le suspect de la tentative d'enlèvement de Bertrix est inculpé

Le portrait-robot diffusé après la tentative d'enlèvement. Police

Dans l'affaire de la tentative d'enlèvement à Bertrix, le suspect arrêté jeudi matin, un homme résident en province de Luxembourg, est inculpé.

Lors d'une conférence tenue cet après-midi, la responsable presse du parquet de Luxembourg, la procureur de division Sarah Pollet, a confirmé que le suspect arrêté hier dans le cadre de la tentative d'enlèvement d'une adolescente à Bertrix, a été inculpé par le juge d'instruction Langlois.

Résidant dans la province de Luxembourg, l'homme, dont la physionomie correspond au portrait-robot paru dans la presse, est en aveux. 

L'homme est accusé d'avoir tenté d'enlever une jeune fille de 13 ans le mercredi 28 février à Bertrix, rue des Chasseurs Ardennais, alors qu'elle se rendait à son école, l’athénée royal de Bertrix. Un véhicule était passé lentement près d’elle et le conducteur avait invité la jeune fille à entrer dans le véhicule, avant de la saisir par les épaules. La jeune fille s’était débattue et avait crié avant de réussir à s’échapper. Elle avait ensuite pu donner une description assez précise du véhicule et du kidnappeur. 

Plus d'informations dans l'Avenir Luxembourg de ce samedi 10 mars


Nos dernières videos