Arlon

Des vols en série dans les abris de jardin près d'Arlon

Des vols en série dans les abris de jardin près d'Arlon

Plusieurs abri de jardin ont été cambriolés. REPORTERS/Eureka Slide

Via les réseaux sociaux, la zone de police d'Arlon met en garde les habitants de sa zone (Arlon, Habay, Martelange, Attert), en particulier les habitants de Bonnert et de Tontelange, sur une recrudescence importante de vols et tentatives de vol dans les abris de jardin et écuries.

Depuis le 01/02/2018, la police enregistre 11 faits de ce type. Neuf faits ont été commis la nuit, entre 23h00 et 07h00. L'outillage de jardin (tronçonneuse, taille haie, coupe bordure,...) et des vélos composent le préjudice emporté par les auteurs.Le dernier fait de ce type date de cette nuit et a été commis le long de la Côte Rouge (RN4). Il n'est pas exclu que les auteurs circulent à bord de véhicules transporteur, de petit ou grand gabarit.

Tout habitant remarquant des agissements suspects à proximité de son habitation et de ses dépendances est prié de rester chez lui et de contacter immédiatement le 112.

Plusieurs équipes de police seront dispatchées vers les lieux et le contact avec l'appelant maintenu jusqu'à leur arrivée.


Nos dernières videos