Dax Shepard de retour à la télévision

Dax Shepard est récemment apparu dans la série de sa femme Kristen Bell «The Good Place». RelaxNews

L’acteur et réalisateur américain n’était pas apparu sur le petit écran depuis 2015. Il revient devant la caméra dans une nouvelle série pour la chaîne américaine Fox, intitulée «Bless this Mess».

Le comédien jouera le rôle de Mike, marié à Rio, incarnée par l’actrice Lake Bell. Ces jeunes mariés quitteront leur quotidien morose de New York pour une vie plus simple dans le Nebraska mais les choses ne se passeront pas comme prévu.

Il s’agit du premier rôle récurrent à la télévision pour Dax Shepard depuis la fin de la série «Parenthood» sur NBC en 2015. Le tournage de l’épisode pilote est prévu pour juin 2018 et pourrait faire son apparition la saison prochaine à la télévision américaine.

En plus de jouer dans cette comédie créée par la réalisatrice de la série «New Girl», Liz Meriwether, Dax Shepard sera également producteur exécutif aux côtés de sa partenaire à l’écran Lake Bell et de la productrice Katherine Pope.

Dax Sheperd s’est dernièrement illustré en écrivant, réalisant et jouant dans la comédie d’action «CHIP’s». Le mari de l’actrice Kristen Bell a également joué dans la série diffusée sur la plateforme Netflix: «Wet Hot American Summer: Ten Years Later», en août 2017. Plus récemment, l’acteur de 43 ans a rajouté une corde à son arc en s’essayant au podcast. Dans «Armchair Expert», Dax Shepard rencontre des personnalités de tout horizon.