Le P’tit Joseph au Vieux Tilleul ce 31 mars

Joseph Collard sera au Vieux Tilleul de Waha le samedi 31 mars avec son dernier spectacle «Le P’tit Joseph». CHEVR

Joseph Collard alias le clown Zic-Zac, le clown du Cirque du Soleil, sera au Vieux Tilleul le 31 mars avec son spectacle «Le P’tit Joseph».

Ce 31 mars, les amateurs d’humour seront ravis car Joseph Collard, alias Zic-Zac, le clown du Cirque du Soleil, se produira à la salle du Vieux Tilleul dans un spectacle intitulé Les aventure du P’tit Joseph».

Artiste visuel, Joseph Collard a fait une carrière internationale notamment dans le duo «Les Founambules», sa tournée aux quatre coins du monde avec le Cirque du Soleil, sans oublier sa carrière solo avec le clown Zic-Zac.

«Les aventures du P’tit Joseph » est son premier spectacle où il utilise non seulement son talent visuel mais aussi sa voix.

La vie d’un gamin dans les années 50

Ce spectacle réveille les sensations qui ont marqué la vie d’un gamin dans les années 50 et 60: les joies, les peurs, les mystères, mais aussi les jeux et l’école, l’église et les fêtes, aussi bien que les histoires racontées par les vieux.

Il nous fait revivre quelques grands moments de la vie du petit Joseph par exemple lors de sa communion où l’on va acheter le vin en France et qu’il faut franchir la douane sans se faire prendre alors que les douaniers veillent.

Le spectacle du P’tit Joseph est à vivre le samedi 31 mars 2018 en la salle du Vieux Tilleul de Waha (Place de l’Église 9).

Le spectacle commence à 20 h, il n’y a pas de réservation, PAF 12€.