Gucci fait appel à Harry Styles

Le musicien et acteur Harry Styles collabore avec Gucci. RelaxNews

Chanteur, acteur et idole des ados, Harry Styles obtient un nouveau rôle: celui de star de la nouvelle campagne Gucci Tailoring.

Styles s’associe à la maison italienne et à son directeur artistique Alessandro Michele pour l’élaboration d’une mystérieuse campagne dont l’existence a été révélée sur Instagram.

La première annonce se résume à une photo montrant la main tatouée du chanteur et la manche de son costume. Il caresse un chien hirsute. D’autres clichés montrent la star faisant la queue à l’extérieur d’un restaurant de Fish and Chips, vêtus de ses plus beaux atours. Sans doute un clin d’œil à ses origines britanniques.

 

Hand and hound: peeking on set with @harrystyles for the new #GucciTailoring campaign. #AlessandroMichele

Une publication partagée par Gucci (@gucci) le

Ce partenariat ne surprendra personne. Le jeune homme de 24 ans a souvent été aperçu en costumes Gucci sur le tapis rouge. Sa passion des vêtements parfaitement coupés aux motifs colorés lui a valu le titre de «prince des imprimés», décerné par le magazine «GQ» en 2016.

Il s’agit de la première grande campagne mode de l’ex-membre du groupe One Direction. Gucci n’a pas encore révélé si cette collaboration marquait le début d’un partenariat au long cours. Affaire à suivre.

 

Looking behind the scenes on set: the new #GucciTailoring campaign, @harrystyles. #AlessandroMichele

Une publication partagée par Gucci (@gucci) le