Contenu proposé par notre régie publiciaire

 

CONTENU SPONSORISE

VOICI COMMENT CULTIVER VOUS-MÊME LES MEILLEURES POMMES DE TERRE

VOICI COMMENT CULTIVER VOUS-MÊME LES MEILLEURES POMMES DE TERRE

Viano

Vous aimez aussi servir de délicieux plats avec des pommes de terre cultivées par vos soins ? Cela commence en fait déjà dans votre potager, par le choix de produits adéquats pour cultiver et produire des pommes de terre.

Un élément crucial est le potassium. Sans suffisamment de potassium, il sera impossible de récolter des pommes de terre. La formule spéciale d’engrais organique de Viano est idéale en raison de sa teneur adéquate en potassium et magnésium. Une dose élevée de potassium est nécessaire pour un bon développement du tubercule de pomme de terre, mais elle a pour effet secondaire que celle-ci absorbera moins facilement le magnésium issu du sol. Dans la culture professionnelle de la pomme de terre, ce déséquilibre en potassium et en magnésium est compensé par la fertilisation foliaire en magnésium. La formule de Viano anticipe cette carence potentielle en magnésium pour le plant de pomme de terre :  en effet, cet engrais contient de toute manière déjà du magnésium supplémentaire de sorte que vous n’ayez pas de souci à vous faire.

Fini les mauvaises herbes

Après la fertilisation, la lutte contre les mauvaises herbes entre les plants de pommes de terre est également une chose importante. Vous souhaitez bien évidemment que seule la pomme de terre absorbe les substances nutritives issues du sol. Si vous optez pour un désherbant naturel, sachez que vous obtiendrez assurément le meilleur résultat avec un herbicide contenant de l’acide pélargonique. Le label Viano offre la concentration la plus élevée en acide pélargonique du marché. Et comment empêcher que de nouvelles mauvaises herbes se développent ? Le mélange végétal ‘SUPP PRESS Mauvaises herbes’ représente une solution appropriée à ce niveau. Ce produit forme une barrière physique contre le développement de nouvelles mauvaises herbes.

Découvrez nos solutions ici

Contenu proposé par notre régie publicitaire