PREMIER LEAGUE

VIDÉOS | Lukaku buteur s’impose face à Benteke passeur

VIDÉOS | Lukaku buteur s’impose face à Benteke passeur

14e but pour Romelu Lukaku en Premier League. AFP

Crystal Palace vs Manchester United ou plutôt Christian Benteke vs Romelu Lukaku. Ce lundi, les deux Diables rouges se sont affrontés lors de la 29e journée de Premier League. Les deux attaquants ont répondu présent.

À 100 jours de la Coupe du monde, les places dans la sélection des 23 Diables coûtent chères. Romelu Lukaku et Christian Benteke ont prouvé à Roberto Martinez qu’il pouvait compter sur eux.

Dans cette rencontre, Crystal Palace prend rapidement l’avantage. Benteke temporise à l’entrée du rectangle avant de servir idéalement Townsend qui ouvre le score dès la 11e minute. C’est la première fois de son histoire en Premier League que Palace mène face à Manchester United.

Et dès la reprise, les locaux doublent leur avantage. La défense des Red Devils aux abois, van Aanholt en profite pour faire 2-0.

À la 55e minute, Smalling permet aux Mancuniens de revenir dans la rencontre. Vingt minutes plus tard, l’inévitable Romelu Lukaku remet les deux équipes à égalité sur son 14e goal en championnat.

Alors qu’on se dirige vers un partage logique, Nemanja Matic envoie une magnifique frappe des 25 mètres dans les arrêts de jeu pour offrir la victoire à Manchester United (2-3).