BERTRIX

Henri PFR, Cali et Kyo au Baudet’stival

Le LuxairTours Baudet’stival dévoile de nouveaux (fameux) noms: Henri PFR, Cali ou encore Kyo. L’affiche est quasi complète.

Avec 2000 pass pour les trois jours de festival et 4 500 places vendus, les organisateurs du LuxairTours Baudet’stival ont le sourire.

Un bonheur d’autant plus grand que l’affiche est désormais quasi complète. Si les venues de Loïc Nottet, Calogero ou encore Louane ont été annoncées depuis quelque temps, les organisateurs ont cette fois dévoilé de nouveaux noms qui viendront chanter sur la scène de la place des Trois Fers du 6 au 8 juillet. «Croyez bien qu’en dessous de ces noms en lettres capitales, ce sont des renforts de poids que nous allons vous annoncer», annoncent-ils fièrement.

Ainsi, en plus de Loïc Nottet, le vendredi verra aussi se produire Sonnjford, mystérieux groupe de folk belge, et Henri PFR, le DJ belge en vogue ces derniers mois grâce entre autres à son tube «Until the end».

Le samedi, derrière Callogero, c’est un autre artiste français de renom qui fera bouger le public bertrigeois puisque Cali, entre autre connu pour son titre «Elle m’a dit» sera de la partie. Tout comme Faon-Faon, un duo de femmes plus que prometteur et sa pop en français. Ainsi que Delta, un duo 100 % belge de pop dont les textes, en français, sont écrits par… Cali.

Quant au dimanche, si Louane fait figure de tête d’affiche, les spectateurs pourront aussi profiter de Léa Paci, une chanteuse française qui s’est fait connaître en 2016 grâce à son single «Pour aller où?». Ils verront également sur scène un groupe français qui a fait danser des milliers de jeunes au début des années 2000 au son de «Le Chemin» avant de disparaître puis d’effectuer son retour voici quelques mois, le groupe Kyo.

Quelques noms devraient encore venir gonfler l’affiche de ce Baudet’stival dans les prochaines semaines.

D’ici là, les tickets sont toujours disponibles et en vente sur le site du festival http://www.baudetstival.be¦