BONCELLES

Boncelles: deux voleurs récidivistes pris en flagrant délit au Carrefour

Boncelles: deux voleurs récidivistes pris en flagrant délit au Carrefour

Illustration ÉdA – 4054696853

Deux jeunes ont été pris en flagrant délit de vol à l’étalage au Carrefour de Boncelles (Seraing).

Deux individus impliqués dans plusieurs vols au sein de l’enseigne Carrefour ont été interpellés ce lundi après-midi en flagrant délit de vol, a déclaré le parquet de Liège.

Hier après-midi, deux individus âgés de 24 ans, respectivement originaires de Marche-en-Famenne et de La Roche-en-Ardenne, ont été pris en flagrant délit de vol à l’étalage au Carrefour de Boncelles (Seraing). L’un d’eux était en train de dérober des jeux vidéo quand il s’est fait interpeller par le vigile qu’il a violemment bousculé pour tenter de s’enfuir sans succès.

À l’arrivée des policiers, l’agent de gardiennage a expliqué aux forces de l’ordre qu’un autre présumé voleur se trouvait encore dans le magasin. Celui-ci a finalement été intercepté.

Les agents ont ensuite procédé à une fouille de son véhicule et ont mis la main sur plusieurs jeux PS4 ainsi que sur une mono roue électrique. En aveux, les suspects ont expliqué que les objets ont tous été dérobés dans les magasins Carrefour de Boncelles et de Marche-en-Famenne.


Nos dernières videos