BUZZ

PHOTOS | Il s’invite et danse sur la patinoire des JO en tutu rose

Un homme a esquissé quelques pas de danse sur la patinoire des JO d’hiver de Pyeongchang vêtu seulement… d’un tutu rose.

Après la cérémonie des médailles du 1 000 m de patinage de vitesse, un homme s’est introduit sur la patinoire des JO d’hiver à Pyeongchang, en Corée du sud. Ni une, ni deux, il saute au-dessus de la balustrade et se déshabille rapidement pour se retrouver en basket, en un tutu rose et un cache-sexe avec une tête de singe. Sur son torse est inscrit le massage: «Peace + Love».

L’homme visiblement pas très doué sur la glace exhibe quelques pas de danse, non sans plusieurs chutes, durant environ deux minutes avant de se rhabiller et d’être escorté vers la sortie du bâtiment par les services de sécurité.

Spécialiste des apparitions surprises

L’apprenti patineur du jour serait un certain Mark Roberts, spécialiste des apparitions surprises durant les événements sportifs. Il se serait déjà illustré dans plus de 500 manifestations dont les championnats du monde d’athlétisme, le tournoi de Wimbleton ou encore la Coupe du monde de football.