ARLON

Tentative d’enlèvement d’une jeune fille de 14 ans à Arlon

Tentative d’enlèvement d’une jeune fille de 14 ans à Arlon

ÉdA

Hier, jeudi, un individu a tenté d’enlever une jeune adolescente de 14 ans à Arlon, route de Diekirch. Elle rentrait de l’école.

Hier, jeudi, après l’école, une jeune fille de 14 ans a été victime d’une tentative d’enlèvement à Arlon.

Les faits se sont produits près de la route de Diekirch à Arlon. En sortant de son bus, la jeune fille a emprunté une servitude pour se rendre chez elle. Sur le chemin, un homme, entre 30 et 40 ans, portant un foulard sur le visage, a essayé de l’agripper aux poignets. L’adolescente a réussi à s’enfuir, avant d’être rattrapée par son agresseur, qui l’a agrippé aux épaules. Elle lui a donné un coup dans le tibia et l’homme a lâché prise. La jeune fille est partie en courant. Avec ses parents, elle a été déposer plainte jeudi soir.

Elle a été à nouveau entendue en audition vidéo-filmée ce vendredi matin.

Il n’a pas été possible de réaliser un portrait-robot de l’agresseur, compte tenu du fait qu’il portait une écharpe sur le visage.

Une enquête de voisinage a été menée.

Des mesures ont été prises par la zone de police d’Arlon. Ce vendredi, des policiers ont surveillé chaque sortie d’école. Des policiers en civil ont également patrouillé dans les bus scolaires.

Le Parquet du Luxembourg demande à toute personne susceptible de fournir des informations sur cette agression ou ayant repéré un stratagème similaire de se manifester auprès de la police d’Arlon.