Louane sera aussi au Baudet'stival

Louane Emera AFP

On savait déjà que Loïc Nottet était la tête d'affiche du vendredi et que Calogero allait mettre le feu à sur la place de Bertrix le samedi. Désormais, on sait qui sera la tête d'affiche du dimanche. Et c'est du (très) lourd puisqu'il s'agit de Louane.

+ LIRE AUSSI : Calogero sera la tête d'affiche du samedi

+ LIRE AUSSI : Loïc Nottet, tête d'affiche du vendredi

Après sa révélation dans la version française de The Voice, c’est par son rôle dans La famille Bélier au cinéma que le grand public l’a découverte. Mais Louane n’est pas restée scotchée au répertoire de Michel Sardou.

En 2015, elle signe un premier album Chambre 12 qui se vendra à plus de 1,5 millions d’exemplaires. Son second album est en passe de connaitre la même destinée. Un album éponyme plus mature, animé par les thèmes du manque et de la mélancolie, et bien lancé par les singles On était beau et Si t’étais là.

Les organisateurs du LuxairTours Baudet’sitval sont convaincus que Louane à la capacité de s’offrir le premier sold-out de l’histoire du festival ; car, d’une part, elle a la faculté de réunir un public familial qui correspond à l’ADN du rendez-vous ardennais et, d’autre part, ce sera peut-être sa seule date cet été en Belgique.

Infos et réservations via www.baudetstival.be ou dans les points de vente habituels.