WALLONIE

Cyclo percuté, cheval abattu, voitures en feu, magasin braqué…: de nombreux faits divers ce samedi

Cyclo percuté, cheval abattu, voitures en feu, magasin braqué…: de nombreux faits divers ce samedi

Fabian Van Hoove

La journée de ce samedi 30 décembre a été émaillée par de nombreux faits divers en Wallonie.

Un cyclomotoriste décède dans une collision frontale à Stavelot

Une collision frontale impliquant un cyclomoteur et une voiture est survenue samedi vers 17h30 sur la route qui relie Stavelot à Francorchamps. Héliporté vers le CHU et opéré en urgence, il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures, décédant sur le coup de 3 heures du matin ce dimanche 31 décembre.

+ LIRE L’ARTICLE

Deux adolescentes attachées lors d’un cambriolage à Ans

Deux auteurs, encagoulés et armés, se sont introduits samedi vers 19h dans une habitation d’Ans. Deux adolescentes (13 ans et 16 ans) étaient présentes lors des faits. Elles ont été agressées par les auteurs et attachées.

+ LIRE L’ARTICLE

Un cheval coincé sous une voiture a dû être abattu à Tournai

Fait divers insolite dans la région de Tournai, samedi en fin d’après-midi, où un cheval s’est retrouvé coincé… sous une voiture. L’animal a dû être abattu.

+ LIRE L’ARTICLE

Un homme met le feu à deux voitures en jetant un poêle par la fenêtre à Gilly

Un début d’incendie s’est déclaré dans un appartement de Gilly ce samedi soir. Pris de panique, l’occupant des lieux a saisi son poêle au pétrole et l’a jeté par la fenêtre. Deux véhicules stationnés en contrebas ont pris feu.

+ LIRE L’ARTICLE

Braquage au couteau dans une librairie de Gembloux

Samedi, sur le coup de 21 h, l’homme a profité de la sortie d’un client pour s’engouffrer dans la librairie, située chaussée de Nivelles à Mazy.

L’agresseur avait le visage dissimulé a tout de suite demandé le contenu de la caisse à l’employée qui tenait le magasin. Celle-ci a pris peur et est sortie en courant du magasin, traversant la route à grandes enjambées.

+ LIRE L’ARTICLE