BRUXELLES

Manifestation nationale à Bruxelles: les collectes des sacs-poubelle partiellement perturbées

Manifestation nationale à Bruxelles: les collectes des sacs-poubelle partiellement perturbées

La collecte des sacs bleus sera rattrapée tandis que les habitants dont les sacs blancs, verts et orange n’auraient pas été collectés sont priés de les représenter aux collectes suivantes des 22 et 26 décembre (photo d’archives). IMAGEGLOBE

Bruxelles-Propreté fait savoir que la manifestation nationale perturbe les collectes des sacs-poubelle. Voici les lieux impactés.

Les collectes des sacs-poubelle sont partiellement perturbées à Bruxelles ce mardi, en raison de la manifestation syndicale nationale contre la réforme des pensions initiée par le gouvernement fédéral, indique Bruxelles-Propreté. Sont concernées: Anderlecht, Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe, Bruxelles-Ville, Haeren, Laeken, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Jette, Koekelberg, Molenbeek, Schaerbeek, Woluwe-Saint-Lambert et Woluwe-Saint-Pierre.

La collecte des sacs bleus sera rattrapée tandis que les habitants dont les sacs blancs, verts et orange n’auraient pas été collectés sont priés de les représenter aux collectes suivantes des 22 et 26 décembre.

Le parc à conteneur Sud sera fermé ce mardi après-midi tandis que l’accès aux recyparcs du Nord, d’Auderghem et de Woluwe-Saint-Pierre sera perturbé. Les quatre parcs sont ouverts ce mardi matin, signale encore Bruxelles-Propreté.