FRASNES-LEZ-ANVAING

Accident mortel sur l’A8 à Frasnes

Accident mortel sur l’A8 à Frasnes

Google

Un tragique accident de la circulation s’est produit mardi matin le long de l’autoroute A8 à hauteur de Frasnes, dans la région de Tournai. À l’arrivée des premiers secours, le conducteur était déjà mort.

L’accident s’est produit vers 7 h 15 le long de l’autoroute A8/E419 dans le sens Tournai-Hal, peu avant la sortie de Frasnes. Pour une raison que l’enquête devra tenter de déterminer, un conducteur qui se dirigeait vers Bruxelles a perdu le contrôle de sa voiture.

Après avoir effectué une embardée, le véhicule, immatriculé en Belgique, est allé terminer sa course folle dans les arbres longeant le côté droit de l’autoroute.

À l’arrivée des premiers secours, venus de Tournai et de Leuze-en-Hainaut, le conducteur était déjà décédé. La victime est seule en cause et il n’y avait pas d’autre passager à bord de la voiture.

La bande d’arrêt d’urgence et la bande de droite en direction de Bruxelles ne sont pas disponibles. La circulation, légèrement ralentie, s’effectue uniquement sur la bande de gauche.

La police spéciale des autoroutes du poste de Péruwelz est sur les lieux.