FOOTBALL

Le PSG, avec Meunier en «pantoufles» tout le match, large vainqueur de Rennes

Le PSG, avec Meunier en «pantoufles» tout le match, large vainqueur de Rennes

Neymar a inscrit un doublé face à Rennes. AFP

Le PSG, porté notamment par Neymar, s’est facilement imposé à Rennes. Meunier a encore une fois assisté au match depuis le banc des réservistes et ce durant toute la rencontre.

+ À LIRE AUSSI | Le petit «coup de gueule» de Meunier, agacé par son manque de temps de jeu

Le Paris Saint-Germain s’est imposé largement (1-4) ce samedi sur la pelouse de Rennes lors de la 18e journée de Ligue 1. Thomas Meunier est resté toute la rencontre sur le banc parisien.

Le trio d’attaque du Paris Saint-Germain a, une nouvelle fois, fait la différence. Neymar (4e) et Kylian Mbappe (17e) ont donné un avantage de deux buts aux Parisiens en première période. Malgré la réduction du score de Ndombe Mubele (53e) en début de seconde mi-temps, Edinson Cavani (75e) et Neymar (76e), pour son deuxième but de la soirée, ont donné au score son allure définitive. Le PSG (47 points) conforte sa première place au classement et prend neuf points d’avance sur Monaco. Lyon (35 points) et Marseille (35 points) s’affronteront dimanche soir (21h) pour le choc de cette journée.

En Liga, la Real Sociedad, où Adnan Januzaj est sorti à la 85e, a obtenu le point du match nul sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (0-0) lors de la seizième journée. Au classement, les Basques sont en 8ème position (20 points), tandis que Bilbao est treizième (18 points).

En Premier League, Stoke City, avec Julien Ngoy sur le banc et Thibaud Verlinden en tribunes, s’est incliné 0-3 à domicile face à West Ham lors de la dix-huitième journée. Stoke City est dix-septième (16 points), West Ham quinzième (17 points).