D3 Amateurs: La Louvière au finish, Couvin-Mariembourg cartonne et Aische partage

D3 Amateurs: La Louvière au finish, Couvin-Mariembourg cartonne et Aische partage

Patrick Pratz et Couvin-Mariembourg n'ont fait qu'une bouchée de l'Entente Binchoise. ÉdA

Dans un match à suspens, La Louvière a renversé la situation pour finalement s'imposer de justesse contre Onhaye. Tournai et Couvin-Mariembourg se sont imposés tranquillement tandis que Aische et Richelle ont partagé l'enjeu.

D3A Amateurs

20h00    Tournai - J.Tamines : 2-0

Succès relativement tranquille pour Tournai face à Tamines. Après l’ouverture du score signée Pio, Tournai aurait pu directement doubler la mise mais Dahmani a trouvé la transversale. Ce n’était que partie remise pour les visités qui ont fait le break dès la sortie des vestiaires par l’intermédiaire de Zanzan.

20h00    La Louvière - Onhaye : 3-2

Leader du classement, la RAAL s’est imposée au courage face à Onhaye dans un match à rebondissements. Menés à deux reprises, les Loups ont, à chaque fois, trouvé les ressources pour égaliser. A 2-2, la rencontre a été interrompue pour des jets de pétards dans le kop visité. Tout a basculé en fin de match avec l’exclusion de Wauthy et le but victorieux de Mouton dans les toutes dernières secondes.

20h00    Couvin-Mariembourg - Entente Binchoise : 4-0

Après une première période d’une excellente facture, Couvin-Mariembourg est rentré aux vestiaires avec une avance d’un but grâce à Pratz. Les Coalisés ont pris le large après l’heure de jeu avec trois nouveaux buts signés Davrichov, Leemans et Meerpoel.

D3B Amateurs

20h00    Aische - Richelle : 1-1

Sur une pelouse trempée mais praticable, Aische et Richelle n’ont pas réussi à se départager. Detienne a ouvert le score en première mi-temps pour Aische avant que Perséo n’égalise en deuxième période.

D1 Amateurs