LIMBOURG

Il l'enferme et la séquestre dans sa camionnette à Limbourg

Il l'enferme et la séquestre dans sa camionnette à Limbourg

-

Un homme a été privé de liberté. Il s'était rendu au domicile de sa victime à Limbourg pour ensuite l'emmener dans le coffre de sa camionnette.

Un individu, âgé de 27 ans, a été privé de liberté vendredi pour détention arbitraire, coups et blessures et viol, a-t-on appris ce samedi auprès du parquet de Liège. Durant la nuit de samedi à dimanche dernier, l'homme s'est rendu au domicile de sa victime pour ensuite l'emmener dans le coffre de sa camionnette.

Les faits se sont déroulés à Limbourg en province de Liège. La victime, âgée d'une trentaine d'années, avait entretenu une relation avec le suspect mais désirait y mettre un terme. Le week-end dernier, l'homme s'est présenté chez elle puis l'a emmenée de force sur son épaule pour l'enfermer ensuite dans sa camionnette. Selon la victime, elle aurait été rouée de coups et violée.

Elle a été de suite porté plainte, mais son état psychologique avait laissé les policiers dubitatifs. Plusieurs jours plus tard, elle est retournée voir les inspecteurs, qui à la vue des nombreux éléments qu'elle apportait, ont poursuivi leurs investigations. Deux témoins ont réussi à être identifiés, l'un qui a aperçu l'enlèvement, et un autre qui aurait entendu des cris au abords de la camionnette. L'individu a été interpellé vendredi vers 18 heures. Il nie les faits qui lui sont reprochés.

Le magistrat a décidé de porter le dossier à l'instruction avec une demande de mandat d'arrêt à l'encontre du jeune homme.