BUZZ

VIDÉO | Un «escape game» grandeur nature dans les coulisses du PSG

Le Parc des Princes se prête au jeu du «Escape game» pour une partie d’énigmes dans le monde du football comme on en fait peu.

Si aucune «Escape Room» ne résiste à votre esprit logique et que vous êtes fan de football, cette expérience pourrait vous intéresser. Team Break, le leader du «Live Escape Game» en France, installe ses énigmes dans les coulisses du Parc des Princes. Une façon originale de visiter les lieux tout en se creusant les méninges.

«

C’est l’effervescence au Parc des Princes. Tous les journalistes (participants) y sont réunis pour la conférence de presse durant le match de la finale capitale pour le Paris Saint-Germain. Cependant, la réunion va être perturbée par une annonce inattendue… Saurez-vous accomplir votre mission en moins de 90 minutes?

»

Vous avez 90 minutes top chrono pour résoudre une mystérieuse disparition, en examinant les indices disséminés au bord du terrain, dans le vestiaire, dans la salle de presse... L’immersion ne s’arrête pas là, car des comédiens animeront votre enquête. Des conditions peu communes pour ce genre de jeu qui se limite d’habitude à deux ou trois salles. Les premières parties se jouaient ce samedi, il faudra attendre le retour des joueurs pour se faire une idée du challenge et de la qualité du décor et du scénario.

Plus d’infos sur la page Facebook du jeu Inside Escape Game PSG.