CULTURE

VIDÉO | Coup d’envoi du nouveau «Olive et Tom» en avril 2018!

«Captain Tsubasa», la série connue chez nous sous le nom «Olive et Tom» grâce notamment au Club Dorothée, se rappelle à notre souvenir via cette bande-annonce alléchante de la nouvelle adaptation.

Le retour du dessin animé culte est annoncé et attendu depuis l’été dernier.Cette semaine, le Japon a découvert la bande-annonce de la toute nouvelle saison qui s’annonce pour avril 2018, avec la Coupe du monde en Russie en ligne de mire.

Le style n’a pas changé en vingt ans, malgré le passage aux techniques modernes et au ratio 16/9. Les personnages originaux font toujours partie du casting, mais ils seraient peut-être rejoints par des stars du vrai ballon rond. Le magazine japonais Shonen Jump, spécialiste des mangas et animés, faisait écho de négociations pour rendre possible des rencontres où Atton, Landers, Sedinho et autres disputeraient le cuir à Messi, Ronaldo ou encore Neuer.

Cette nouvelle adaptation télévisée du manga Captain Tsubasa est prévue pour avril prochain sur les télés japonaises. Aucune éventuelle version française n’a été annoncée pour le moment.