OBIGIES

PHOTOS | Kévin Borlée et Camille Laus en visite à l’école communale

Le multiple champion du 400 mètres et la sprinteuse belge sont venus partager leur passion avec une quarantaine d’élèves. Durant une heure, les jeunes se sont transformés en journaliste et ont interrogé les deux sportifs.

C’était l’effervescense ce vendredi dans la petite école communale d’Obigies à l’occasion de la visite du multiple champion belge de 400 mètres, Kévin Borlée, et la sprinteuse nationale et tournaisienne, Camille Laus. Durant une heure, une quarantaine d’élèves se sont transformés en journaliste en herbe et ont interrogé les deux sportifs. Notons que vous pourrez lire le résultat de leur interview dans une prochaine édition du Courrier de l’Escaut grâce aux talents d’écriture des écoliers.

Après le temps des questions, Kévin et Camille ont montré des spikes, un maillot mais surtout une médaille d’or d’un championnat d’Europe qui a impressionné les jeunes! L’athlète s’est aussi prêté au jeu en coachant une petite séance de gainage aux bambins. Il est ensuite venu le temps des photos et des autographes afin que chacun des participants puisse se forger un souvenir de cette rencontre exceptionnelle!