BASTOGNE

VIDÉOS & PHOTOS | Ice watch a 10 ans et les fête en grande pompe!

Soufflant, époustouflant, tout simplement hors normes! Une soirée XXL pour les dix ans d’Ice Watch à Bastogne ce samedi. Du jamais vu! Jean-Pierre Lutgen a fait fort, très fort. Le Bastognard a cassé la tirelire, a mis les petits plats dans les grands: les 400 privilégiés en ont eu plein les yeux.


Ice Watch a célébré ses 10 ans par Al-dailymotion

Aux quatre coins du globe, le buzz avait commencé par le carton d’invitation mentionnant le dress code. Uniquement des couleurs flash pour les dames, du noir et nœud pap’ de rigueur pour ces messieurs. Les hôtes sont venus des quatre coins de la «Planète Ice».

Et tant pis pour le bilan carbone de Larry qui reprendra l’avion pour Melbourne: «Incroyable, cette fête, mais je reste une nuit». En un drink, on fait le tour du monde: Qatar, Mexique, Malaisie, Angola, Japon...

Dans le tout nouveau hall, des CEO, en veux-tu, en voilà: Proximus, RTL, Google Belgique, COIB, etc. Un diner surréaliste, à la griffe du designer Charles Kaisin. Japonais et Chinois écarquillent les yeux. Trente bloggeurs sont engagés pour inonder le web.

Deux cents serveurs portent des drapeaux et déposent le premier mets de cinq services: au menu, du foie gras dans la célèbre boîte cubique, une soupe de poisson en fiole, de la sole, une bombe de chocolat dont l’emballage s’envole dans les airs. L’Orval et la poire clôturent. Il reste à se lever pour chanter «En apesanteur» lors du concert privé de Calogéro.

Lutgen annonce une collection Tintin en 2018 avec Moulinsart. L’homme a fait montre de sa capacité à innover et surtout à faire parler de sa boîte!

La success story de Ice Watch: 2007 - 2017


Nos dernières videos