BUZZ

Quand même la police se met à troller Arsenal!

Quand même la police se met à troller Arsenal!

Et dire qu’Alexis Sanchez a failli quitter ce bourbier pour rejoindre De Bruyne et Guardiola à Manchester City! AFP

Dur, dur, d’être fan des Gunners en ce moment. L’équipe d’Arsène Wenger ne compte que trois petits points et se fait railler par tout le monde!

Jeudi, le mercato battait son plein, dans ses dernières 24 heures. Dans le pays du football, beaucoup seraient tentés de suivre en direct les ultimes transactions au sein de la Premier League. Oui, mais pas tant que la police de Dorset veille!

Sur Twitter, la police routière donnait un avertissement humoristique aux automobilistes dangereusement fans de football. S’il prête à sourire, certains rient jaune…

«

Vous suivez le dernier jour du mercato sur votre téléphone? Vous risquez de perdre deux fois le nombre de points d’Arsenal si on vous attrape en train de le faire au volant. #NePrenezPasCeRisque

»

Ouch! Amis fans d’Arsenal, passez la brûlure sous l’eau et appliquez de la pommade. Instructions sans doute inutiles tellement cette communauté est habituée de ce genre de trolls. Quelques jours plus tôt, c’était la police de Stoke qui y allait de sa pique envers Özil, le joueur d’Arsenal, peu de temps après le succès de l’équipe locale sur Arsenal.

«

(Je voudrais déclarer un vol:- () — Pardonnez le délai de notre réponse. On était occupés à chercher une personne portée disparue, répondant au nom d’Özil. L’avez-vous vu? #blague

»