HUY-WAREMME

PHOTOS | Lieux insolites à Huy-Waremme: nos 10 coups de cœur

Ces lieux insolites à Huy-Waremme

D’octobre 2014 à juin 2017, au fil des semaines, nous vous avons fait découvrir des lieux insolites de notre arrondissement. Par l’atmosphère qui s’en dégage, par l’histoire qui leur est liée ou simplement par leur beauté, certains sites nous ont davantage marqués.

Des usines abandonnées. Des vieilles pierres chargées d’histoire. Des espaces inaccessibles au grand public. Des lieux étranges oubliés du temps et des hommes… D’octobre 2014 à juin 2017, notre série «Lieux Insolites» vous a fait découvrir de nombreux endroits de ce genre situés sur l’arrondissement de Huy-Waremme.

Guidés par notre propre curiosité ou par des passionnés, nous nous sommes imprégnés de l’atmosphère et de l’histoire de ces espaces. Des historiens locaux, des techniciens, des responsables administratifs, des spécialistes du patrimoine nous ont ouvert les portes de ces lieux dont l’accès est parfois jalousement gardé.

Pour clôturer cette série, voici une sélection non exhaustive de 10 lieux insolites qui nous ont le plus marqués. Nos 10 coups de cœur parmi les 66 lieux visités.

Sur mobile, cliquez sur l’image ci-dessous pour découvir nos coups de cœur.

Ces lieux insolites à Huy-Waremme