TENNIS

Fin de saison pour Novak Djokovic?

Fin de saison pour Novak Djokovic?

Novak Djokovic AFP

Novak Djokovic sera-t-il absent de l’US Open à cause de sa blessure au coude?

Novak Djokovic ne disputera probablement pas le prochain US Open (28 août au 10 septembre) en raison de la blessure au coude qui l’avait forcé à abandonner lors du quart de finale de Wimbledon face à Tomas Berdych.

Une information dévoilée par le médecin serbe Zdenko Milinkovic qui a parlé dans le quotidien serbe Sportski Zurnal d’une période de repos allant de six à douze semaines.

«Les symptômes se sont calmés, il a effectué des tests supplémentaires avec un spécialiste à Toronto. «, a expliqué Milinkovic. «Il a également consulté nos experts. A présent, il est important d’examiner les différentes façons de procéder qui peuvent l’aider à se rétablir.»

Le quotidien serbe a également fait savoir que la blessure avait empiré au fur et à mesure des matches et qu’elle aurait commencé à déranger Djokovic lors du tournoi d’Eastbourne, une semaine avant Wimbledon.

«Il a une contusion osseuse à cause des nombreux matches joués», poursuit Milinkovic. «Il n’a pas eu assez de repos. Il a serré les dents et a continué à jouer malgré cette blessure sérieuse.»

Le numéro 4 mondial devrait donner plus d’informations quant à sa blessure lors d’une conférence de presse prévue à Belgrade dans le courant de la semaine.

Nos dernières videos