TOURNAI

Un homme mord une femme armée d’un couteau dans une banque

Un homme mord une femme armée d’un couteau dans une banque

Plusieurs vols avec violence ont fait l’objet d’une plainte. ÉdA

Un couple a été agressé, samedi vers 20 h 15, dans une banque située le long de la rue Royale à Tournai par une dame armée d’un couteau. Alors que le mari était en train de retirer de l’argent, le couteau était placé sous la gorge de son épouse par la jeune femme qui réclamait l’argent retiré.

Le mari a alors mordu la femme armée, qui a pris la fuite. Le parquet de Mons-Tournai a signalé d’autres vols à main armée commis dans la région durant le long week-end.

Vols avec violence

Le jour de la Fête nationale belge, un homme portant un casque braquait avec une arme le magasin d’une station-service située le long de la Neuve-Chaussée à Péruwelz. La caissière lui a remis les billets qui se trouvaient dans la caisse et l’homme a pris la fuite. Il était un peu plus de 19 h 30 quand les faits se sont produits.

Au même moment, un couple a été agressé dans son appartement dans la cité du Préau à Bernissart par deux auteurs armés de bâtons qui ont emporté un ordinateur portable.

Lundi, vers 0 h 20, des touristes étaient agressés rue des Bouchers Saint-Jacques. Un individu a arraché le sac à main d’une dame, laquelle a lourdement chuté sur le sol. L’individu a pris la fuite avec le sac.

Enfin, le parquet a signalé également de nombreux vols qualifiés dans des habitations de Mouscron à Péruwelz, en passant par Lessines et Tournai.


Nos dernières videos