CYCLISME

Tour: Cyril Gautier fait sa demande en mariage lors de la 21e étape

Le coureur français a animé la dernière étape du Tour de France en faisant une demande en mariage à sa compagne Caroline.

Au Tour de France, la tradition veut que la dernière étape soit l’occasion pour les coureurs de féliciter le vainqueur et discuter un peu entre eux à une allure plus raisonnable. Ce qui donne souvent une course un rien monotone pour les téléspectateurs. Toutefois, cette année, le public a vécu un moment fort avant l’arrivée du peloton sur le circuit des Champs-Élysées.

En effet, Cyril Gautier, le coéquipier de Romain Bardet au sein de l’équipe AG2R, a profité de cette balade dans Paris pour demander sa compagne en mariage, en direct.

Tout en pédalant, le coureur français a ainsi déplié une feuille de papier sur laquelle étaient écrits quelques mots: «Caroline, veux-tu m’épouser? Je t’aime.»

Originale à défaut d’être romantique, la demande de Cyril Gautier n’aurait pas laissé sa compagne insensible, à en croire Robbie McEwen. Sur Twitter, l’ancien sprinteur australien assure que Caroline aurait dit oui.

Nos dernières videos