Trois accidents sur la route: les faits divers du week-end

Trois accidents sur la route: les faits divers du week-end

EdA

Trois accidents dont deux à Braine-l'Alleud et un à Lasne ses ont déroulés ce week-end. Heureusement, ils n'ont fait que des blessés légers.

Braine-l’Alleud

Au-dessus du rail de sécurité !

Un accident s’est produit samedi vers 17 h 15 sur l’autoroute E 19 en direction de Bruxelles. Pour une raison encore inconnue, une dame originaire de France a perdu le contrôle de son véhicule, est passée au-dessus du rail de sécurité et a terminé sa course dans un fossé. Les pompiers de Braine-l’Alleud ont dû procéder à une désincarcération pour la sortir de l’habitacle. Légèrement blessée, elle a été transportée vers l’hôpital de Braine-l’Alleud.

Chute à vélo

Alors qu’il se baladait dans le bois de Hal, dimanche vers 10 h 30, un homme a perdu le contrôle de son vélo et a fait une chute à hauteur de la drève de Colipain, à Braine-l’Alleud. Légèrement blessée au niveau de l’épaule, la victime a été prise en charge par les pompiers de la localité. L’homme a été transporté vers l’hôpital de Braine-l’Alleud.

 

Lasne

Il loupe le rond-point

Les pompiers sont intervenus, samedi matin, vers 10 h, dans la rue d’Anogrune, à Lasne. En cause : un homme âgé d’une septantaine d’années qui a perdu le contrôle de sa voiture et raté le rond-point. La victime étant coincée dans son véhicule, les pompiers ont procédé à une désincarcération. Légèrement blessé, l’homme a été transporté vers l’hôpital de Braine-l’Alleud.


Nos dernières videos