Buzz

VIDÉO | Une touchante déclaration d’amour sous analgésiques

Après une chirurgie dentaire, un Américain fond en larme en comprenant qu’il ne verra pas de suite sa compagne. Si tous les mots n’étaient pas compréhensibles, l’amour du jeune homme a ému les internautes sur Twitter.

Des déclarations touchantes ou d’amour sur les réseaux sociaux, on peut en trouver des centaines. Mais celle postée jeudi par Kaylee Schae sur son compte Twitter devrait dérider et faire sourire le plus récalcitrant des internautes à ce genre de message « romantique ». 

Filmé par sa maman à la sortie d’une lourde chirurgie dentaire, Dru ne cache pas son émotion lorsqu’il parle via facecam à sa compagne. Visiblement très ému et encore sous l’effet des analgésiques, il craque lorsqu’il se rend compte qu’il ne verra pas directement Kaylee : « Tu me manques . (...) Non, je veux la voir maintenant. »

Une vidéo touchante et pleine d’émotion qui devrait faire sourire – ou rendre gêné – le principal intéressé une fois les effets des médicaments passés et la douleur plus supportable. Sur Twitter, les internautes ont en tout cas été touchés par l’amour que Dru manifestait envers sa compagne.

Nos dernières videos