HOUFFALIZE

PHOTOS | La musique fait vibrer Houffalize

Plusieurs groupes sont venus jouer au festival Houffalive, organisé Avenue de la Gare. Un succès pour cette première édition.

+ LIRE AUSSI : Des groupes locaux

+ LIRE AUSSI : The Beggars Revival, 45 ans plus tard

La toute première édition du festival Houffalive s’est déroulée ce samedi, à Houffalize. Un festival de musique, organisé par un grand connaisseur, Marc Buytaert, propriétaire du Oh Rock Café. Au total, neuf groupes se sont produits sur scène.

Sur scène, la musique résonne. Tous les goûts sont représentés : rock, heavy Metal ou encore du blues. Tel était d’ailleurs le souhait de l’organisateur. « Je suis ici depuis quatre ans et demi. Je suis heureux de l’avoir fait. C’est comme une victoire, explique Marc Buytaert. J’ai eu beaucoup de retour comme quoi ce festival changeait de toutes les activités organisées dans la commune. »
Marc voulait également faire passer un message. « Houffalize n’est pas seulement la ville des vélos et des fleurs. Je veux montrer qu’il est possible d’organiser n’importe quoi lorsqu’on le veut. Et je souhaitais également transmettre ce message à mes enfants. » Une chose est sûre, les citoyens et les touristes ont apprécié ce festival sous le soleil houffalois. Avec l’envie que, peut-être, l’événement s’organise chaque anné

 


Nos dernières videos