Cali enflamme le Village Francofou aux Francofolies de Spa

Cali, présenté comme l'une des têtes d'affiche du Village Francofou lors de la 24e édition des Francofolies de Spa, a littéralement mis le feu samedi soir à un parc des 7 heures archi comble pour assister à la prestation généreuse de l'artiste de Perpignan. Celui-ci a une fois de plus prouvé qu'il était à Spa comme chez lui.

Il ne lui a fallu, comme à l'accoutumée, que quelques notes pour faire monter la température de quelques degrés, appelant les photographes à se joindre à lui pour immortaliser l'instant et la foule compacte pressée devant la scène.

L'artiste a aussitôt embarqué ces nouveaux complices dans son délire scénique. Il en fera de même avec la traductrice en langue des signes, soulevant au passage le public sur "Elle m'a dit".

A l'étroit sur les planches au moment d'entoner "La vie quoi", Cali s' est offert un 'stage diving' avant d'être redressé telle une statue par le public afin de lui permettre de poursuivre sa prestation.

Une douce folie contrôlée l'a ensuite envahi sur "C'est quand le bonheur". Il a fendu la foule et gagné la galerie Léopold II avant de rejoindre le bar et d'y déguster une bière.

Du Cali tout craché qui acheva sa prestation par "1.000 coeurs debout", repris en coeur par un public conquis. "Spa, merci pour cet accueil et cet amour depuis autant d'années!", a-t-il lancé à ses fans.


Nos dernières videos