Buzz

Une chambre sur la pelouse du Bayern Munich

Une chambre sur la pelouse de l'Allianz Arena à l'occasion de l'Audi Cup. Capture d'écran: site de Airbnb

A l’occasion de l’Audi Cup 2017, le Bayern Munich, le constructeur automobile allemand et la plateforme communautaire de location de logements particuliers Airbnb organisent un concours pour gagner une nuit dans l’Allienz Arena.

Une chambre pour 4 personnes sera aménagée au bord de la prestigieuse pelouse de l’Allianz Arena à l’occasion de l’Audi Cup 2017 (1er et 2 aout 2017). Les gagnants, en plus de passer une nuit dans le stade du Bayern, pourront assister à tous les matches du tournoi amical réunissant Naples, la Juve, l’Atletico madrid et le Bayern. Boisson, nourriture et parking sont bien sûr inclus dans l’offre.

En plus d’assister de près à quatre matches de très hauts vols, avec des effectifs XXL, les petits veinards auront un accès privilégié aux joueurs, avec notamment une soirée en compagnie de Jérome Boateng, l’hôte sur le site delocation de logements. Le lendemain matin, avant d’assister aux deux derniers matches, les gagnants du concours seront invités à conduire plusieurs modèles du constructeur automobile partenaire.

Pour pouvoir espérer gagner le concours, il suffit de se créer un compte sur le site Airbnb, et de résumer votre meilleur souvenir de football en famille. A vos claviers !

Nos dernières videos