TÉLÉVISION

VIDÉO | Les premières images de la saison 8 de «The Walking Dead», avec une surprise en fin de trailer

À trois mois de son retour sur les petits écrans, un coin du voile se lève sur la prochaine saison de la célèbre série sur les zombies.

AMC distille les infos en marge du Comic Con de San Diego. Après avoir révélé que la date de diffusion du 1er épisode était fixée au 22 octobre prochain, la chaîne américaine a mis en ligne vendredi une première bande-annonce de la saison 8 de «The Walking Dead».

Cette vidéo d’un peu plus de 5 minutes débute avec Gabriel en mauvaise posture face au terrible Negan. La tension dramatique est directement posée. Tous les personnages et lieux principaux apparaissent à l’écran. La voix du héros, Rick Grimes, se fait entendre: «Peu importe ce qui vient après, nous avons déjà gagné». La confiance anime aussi Maggie, son acolyte depuis la 2e saison: «Le futur est à nous. Le monde est à nous.» La confrontation peut commencer.

Puis, au bout de ce trailer prometteur, on découvre des images énigmatiques. Rick, longue barbe grise, se trouve ainsi couché, l’oeil hagard, sur ce qui semble être un lit d’hôpital. Une séquence qui n’est pas sans rappeler le tout début de la série quand celui qui était alors policier avait découvert ce nouveau monde envahi par les zombies en se réveillant à l’hosto.

Tout cela n’était-il qu’un rêve dans un long coma?

Nos dernières videos