HABAY

Après la démission d'Uselding, Isabelle Poncelet ne veut pas se précipiter

Après la démission d'Uselding, Isabelle Poncelet ne veut pas se précipiter

Isabelle Poncelet veut prendre son temps ÉdA – 202935629605

Suite à la démission de Pierre-Louis Uselding de son poste d’échevin et de conseiller, nous avons contacté la bourgmestre Isabelle Poncelet.

Qui reprendra les compétences du premier échevin? Qui fera son entrée au conseil? «Rien n’est encore réglé, répond la bourgmestre. Nous savions que la démission de Pierre-Louis allait venir, on ne savait pas exactement quand. Nous avons été surpris qu’elle arrive aussi tôt. Elle sera actée durant le conseil du mois d’août. Des membres du groupe sont en vacances. Nous préférons consulter tout le monde tranquillement et ne pas précipiter la réflexion. »

Cette démission ajoutée à l’annonce d’Isabelle Poncelet de ne pas se représenter en tant que bourgmestre, et à la démission de Pierre Bouillon comme échevin afin de profiter de sa retraite, laisse présager que des différends règnent au sein du groupe Vouloir (cdH). «Cette démission ne remet pas en question l’entente qui existe dans le groupe, assure Isabelle Poncelet. Nous sommes une équipe de 19. C’est pour cela (NDLR: une démission au sein du conseil) qu’existent des suppléants.»


Nos dernières videos