ORP-JAUCHE

Revolver, pistolet, pied-de-biche et cagoule, l’étrange attirail d’un jeune à Louvain-la-Neuve

Revolver, pistolet, pied-de-biche et cagoule, l’étrange attirail d’un jeune à Louvain-la-Neuve

- ÉdA

Un revolver, un pistolet à plombs, un couteau, un pied-de-biche et une cagoule, c’est l’attirail parfait de quelqu’un qui a peut-être quelque chose à se reprocher?

Un jeune homme a été privé de liberté après voir été contrôlé en possession de plusieurs armes, mardi à Louvain-la-Neuve, a-t-on appris mercredi auprès du parquet du Brabant wallon.

Une femme qui effectuait des photocopies dans un commerce de Louvain-la-Neuve a eu l’attention attirée, mardi dans le courant de la journée, par un individu qui la regardait avec insistance.

Jetant un œil dans le sac de celui-ci, elle y a constaté la présence de plusieurs armes. Appelés sur les lieux, les policiers ont appréhendé le suspect dans la rue des Wallons.

Lors de son interpellation, les inspecteurs ont constaté qu’il se trouvait en possession d’un revolver et d’un pistolet à plombs, d’un couteau, d’un pied-de-biche et d’une cagoule.

L’homme né en 1997 et originaire d’Orp-Jauche a alors été privé de liberté. Bien que n’ayant aucun antécédent judiciaire, il sera cité à comparaître le 2 août prochain devant le tribunal correctionnel brabançon.


Nos dernières videos